Photography bruce mars / Unsplash©

Plus de gens souhaitent pratiquer une activité sportive depuis leur maison. Dans cette optique, les miroirs connectés sont pratiques, car ils permettent à l’utilisateur de faire du sport et de suivre des cours de fitness avec l’aide d’un coach digital.

Un accessoire qui élèvera votre maison à un autre niveau
Qu’est-ce qu’un miroir connecté ? Il s’agit d’un accessoire LED incontournable pour la maison. Il propose des fonctionnalités interactives et numériques pour vous aider dans votre quotidien. Celui-ci est utilisable dans n’importe quelle pièce de votre maison ou appartement !

Atteignez vos objectifs de fitness avec un miroir connecté
Les miroirs connectés sont convoités par les adeptes de sport et de fitness. L’objectif de ces gens est de perdre du poids (mincir ou maigrir), de raffermir les muscles du corps, de maintenir une bonne condition physique ou d’augmenter l’endurance, entre autres. Grâce à ces objets, pouvant décorer l’intérieur d’une maison, les utilisateurs bénéficient d’un coaching à domicile et sont accompagnés pendant la remise en forme.

Un coach professionnel virtuel vous guidera dans votre entraînement cardio
Les miroirs connectés dans un bien immobilier (maison ou appartement) peuvent remplacer l’entraîneur de la salle de gym. En effet, diverses activités sportives, comme le cardio à haute intensité pour brûler les calories, le renforcement musculaire abdos-fessiers et la zumba, sont proposées. Un coach sportif virtuel est en mesure de vous motiver et d’aider à corriger votre posture via une caméra et des haut-parleurs. Faites un échauffement ou étirement avant d’entreprendre vos entraînements.

Informations additionnelles concernant l’outil pour faire du sport à domicile
L’installation de cet appareil est facile même dans une petite maison, car il peut être fixé à un mur ou posé sur pied. En outre, il coûte entre 1200 et 2000 euros, mais pour avoir accès aux séances de coaching, qui conviennent aux débutants, il faut payer un abonnement mensuel. Par ailleurs, sachez que certaines marques proposent aussi des cours collectifs en ligne.

Avec l’ETX Studio/AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *